À propos de nous

Plastipack Limited

Fondée en 1998, Plastipack est un fabricant de niche de solutions d’eau flottante pour le marché des piscines et des couvertures industrielles. En se concentrant sur la qualité, la performance et le service client, Plastipack apporte 20 années d’expérience dans la fabrication et la conception de matériaux pour développer des matériaux répondant aux besoins de nos clients.

Notre vision

Produire des produits de haute qualité, économes en énergie et en ressources

Notre mission

  • Fournir des produits de la meilleure qualité et un service de première classe à nos clients
  • Être le leader des produits de niche sur notre marché
  • Offrir à nos clients un choix de produits
  • Pour se développer à l'international, améliorer la croissance et la rentabilité de la société
  • Faire une contribution appropriée à notre peuple et à la communauté

Rencontrer l'équipe

Peter Adlington, Directeur général

Peter a été impliqué dans plusieurs sociétés prospères en tant qu’entrepreneur. Un an avant la création de Plastipack, Peter s’est lancé dans un programme de croissance et de développement des sociétés, ce qui a constitué un tournant décisif pour Peter et la manière dont il a créé et développé Plastipack.

Peter est passionné par son personnel, ses produits et la communauté et s’intéresse activement aux affaires locales. Il est membre du groupe de fabrication Hastings ProfitNet, membre du conseil d’administration de Ten Sixty Six Enterprise Ltd et de Hastings and Bexhill Renaissance Ltd. Il fait également partie des groupes de direction du East Sussex Hub Manufacturing, du East Sussex Enterprise Hub et du Hastings Product Development Center. Celles-ci ont permis à Peter de contribuer à la promotion de la fabrication et des avantages du commerce international dans la localité et le sud-est de l’Angleterre.

Peter reste la force principale de Plastipack et visite régulièrement nos clients au Royaume-Uni et à l’étranger pour établir et entretenir des relations avec des clients anciens et nouveaux.

Pauline Ralph, Directrice

Après une longue carrière dans les comptes de gestion et l’administration dans la région de Hastings, Pauline a rejoint Plastipack en 1998. En 2002, Pauline a suivi avec succès un cours de gestion et a été promue directrice générale en mai 2008. PLes solides relations de Pauline avec nos clients ont été essentielles à la croissance de la société. Elle a été nommée directrice de la société en 2012.

Ian Jones FCA, Directeur financier

Ian a rejoint Plastipack en août 2008 et est un comptable agréé qualifié, il a obtenu son diplôme auprès d’un cabinet comptable local. Ian a été recherché par une société de fabrication locale en 2001 en tant que directeur financier. Ian a apporté à Plastipack une richesse d’expérience, des compétences et des connaissances en système et a orienté l’avenir des comptes de gestion, du système informatique et de la mise en place du système CRM. Grâce à son travail acharné et à son dévouement envers la société, il a été nommé directeur financier de la société à la fin de 2018.

Timothy Fielder, Directeur Développement de Produits

Tim nous a rejoint en 2012 en tant qu’ingénieur technico-commercial, après avoir terminé avec succès un baccalauréat ès sciences en conception de produits et pratiques professionnelles de l’Université de Brighton. Son diplôme était principalement axé sur les solutions de conception durable. Il a donc été bien placé pour progresser dans l’entreprise et diriger à terme notre département de recherche et développement. Tim participe activement à la mise à l’essai et au développement de nouveaux produits et guide les stagiaires en placement afin de s’assurer que leur séjour parmi nous profite à la fois aux objectifs d’apprentissage et de développement de carrière de l’entreprise et des élèves.

Plus récemment, Tim a joué un rôle de premier plan dans la conduite des affaires vers l’avenir et a assisté à des expositions et à des salons professionnels avec Peter afin de rencontrer et de développer des relations avec nos clients et fournisseurs tant au Royaume-Uni qu’à l’étranger.

Steve Groombridge, Directeur de production

Steve vient d’un milieu militaire et a rejoint Plastipack en 2006 en tant qu’opérateur. Depuis, il a gravi les échelons pour devenir notre directeur de production.

Le rôle de Steve consiste à gérer les ateliers et notre équipe de production. Steve a récemment pris une part croissante à la planification et au développement futurs de l’entreprise avec Tim. Il assiste désormais aux salons professionnels et aux expositions aux côtés d’autres membres de l’équipe.

Steve Harris ACA, Company Accountant

Steve is a Chartered Accountant, and joined Plastipack in April 2019. Prior to relocating to Rye in 2017, Steve grew up in Maidstone and earned his BSc (Hons) in Psychology at the University of Kent, achieving a First Class Honours. Steve’s role at Plastipack is focused on preparing monthly management accounts, as well as managing payroll and HR for the company. Steve looks forward to helping improve the business and taking a key role in taking it to the next level.

Stephen Daly, Directeur du service clientèle

Stephen a rejoint Plastipack en juillet 2018 en tant que responsable du service clientèle. Stephen est vraiment passionné par les gens et le service à la clientèle et nous rejoint après une carrière réussie dans le secteur des assurances.

Le tâche de Stephen est prépondérant dans les ventes et la logistique de nos produits. Il est le premier point de contact de nos clients pour toute commande nouvelle ou en cours. Stephen assiste souvent à des expositions aux côtés de Peter et de l’équipe pour rencontrer des clients et des fournisseurs britanniques et étrangers.

Sarah Duggan, Chargée de marketing

Diplômée en journalisme, film et média de l’Université de Cardiff en 2009, Sarah a travaillé pendant de nombreuses années dans les domaines de l’édition et du design à Londres avant de s’établir sur la côte sud et de rejoindre Plastipack début 2018 en tant que responsable du marketing.

Les antécédents créatifs de Sarah la placent bien placée pour s’occuper de nos sites Web, concevoir nos brochures, gérer les médias sociaux et organiser nos expositions, parmi ses autres fonctions

About Us

Plastipack Limited

Established in 1998 Plastipack are a niche manufacturer of floating water solutions for swimming pool and industrial covering market. Focusing on quality, performance and customer service, Plastipack brings 20 years of experience in manufacturing and material design to develop materials to meet the needs of our customers.

Our Vision

To produce high quality, energy and resource saving products

Our Mission

  • To provide the best quality products and first class service for our customers
  • To be the niche product leaders in our marketplace
  • Offer our customers a choice of products
  • To expand internationally, improving the growth and profitability of the Company
  • Make a fitting contribution to our people and the community

Peter Adlington, Managing Director

Peter has been involved in several successful businesses as an entrepreneur. A year prior to establishing Plastipack, Peter embarked on a Business Growth and Development Program, this proving to be the turning point for Peter and the way in which he set up and took Plastipack forward.

Peter is passionate about his staff, products and the community, taking an active interest in local business affairs. He is involved with the Hastings ProfitNet Manufacturing Group, a Board Director of Ten Sixty Six Enterprise Ltd and Hastings and Bexhill Renaissance Ltd. He is also on the Steering Groups of The East Sussex Hub Manufacturing, East Sussex Enterprise Hub and The Hastings Product Development Centre. These have allowed Peter to help promote both manufacturing and the benefits of international trade throughout the locality and the South East of England.

Peter remains the leading force at Plastipack and regularly visits with our customers in the UK and overseas to build and maintain relationships with customers old and new.

Pauline Ralph, Director

Following a long career in management accounts and administration within the local Hastings area, Pauline joined Plastipack in 1998. In 2002 Pauline successfully completed a Management Course, and was promoted to General Manager in May 2008. Pauline’s strong relationships with our customers have been crucial to the growth of the business, and she was made a Director of the company in 2012.

Ian Jones FCA, Finance Director

Ian joined Plastipack in August 2008 and is a qualified Chartered Accountant, earning his qualification with a local firm of accountants. Ian was head hunted by a local manufacturing company in 2001 as Finance Director. Ian brought a wealth of experience, skills and system knowledge to Plastipack and has steered the future of the management accounts, computer system and the setting up of the CRM system. His hard work and dedication to the company have meant that in late 2018 he was made Finance Director of the company.

Timothy Fielder, Product Development Manager

Tim joined us in 2012 as Technical Sales Engineer, after successfully completing a BSc (Hons) degree in Product Design with Professional Practice at the University of Brighton. His degree was largely focused on sustainable design solutions, and has made him well placed to advance through the company to ultimately head up our Research and Development department. Tim is heavily involved in the testing and development of new products and coaches our placement students to ensure that their time with us is beneficial for both the business and the student’s individual learning and career development goals.

More recently, Tim has taken a leading role in driving the business into the future, and attends exhibitions and trade shows with Peter to meet and develop relationships with our customers and suppliers both in the UK and overseas.

Steve Groombridge, Production Manager

Steve comes from a military background, and joined Plastipack in 2006 as an Operative. He has since worked his way up the ranks to become our Production Manager.

Steve’s role involves managing the factory floor and our production team. Steve has recently taken an increased part in the future planning and development of the business with Tim, and he now attends trade shows and exhibitions alongside other members of the team.

Stephen Daly, Customer Services Manager

Stephen joined Plastipack in July of 2018 as Customer Service Manager. Stephen is truly passionate about people and customer service and joins us after a successful career in the insurance industry.

Stephen’s role is heavily focused on the sales and logistics of our products, and he is our customer’s first point of contact for any new or ongoing orders. Stephen often attends exhibitions alongside Peter and the team to meet with customers and suppliers both in the UK and overseas.

Sarah Duggan, Marketing Executive

Sarah graduated from Cardiff University in 2009 with a degree in Journalism, Film and Media and worked for many years in publishing and design roles in London before moving to the South Coast and joining Plastipack in early 2018 as Marketing Executive

Sarah’s creative background makes her well placed to look after our websites, design our brochures, look after Social Media and organise our exhibitions, among her other duties